Pas de Parodyland Awards cette année.
L'organisation des
Parodyland Awards 2010 ayant été sévèrement critiquée l'année dernière tant sur le mode de scrutin que sur les résultats controversés qui ont largement récompensés
Parolix, nous n'assurerons pas de nouvelle session cette année.
En effet,
Maître Charognard, l'huissier de justice royal en charge de l'organisation et de la validation des
Parodyland Awards, étant très ami avec
Parolix, certaines personnes ont vivement interpellé ce dernier à chacune des 6 fois où il a été récompensé l'année dernière (sauf peut-être pour le titre du
Parodiste le plus atteint dans sa tête), ce qui a fait planer un soupçon de corruption sur le comité d'organisation.
De plus, ne nombreux juges se sont plaints de l'organisation qu'ils jugeaient bien trop compliquée entre la nécessité de voter pour deux tours et le mode de comptage de points.
Nous avons également relevé d'autres remarques plus ou moins fondées et pas toujours de bonne foie que nous ne voulons pas lister ici.
Il en a résulté que le comité d'organisation a souvent dû aller rappeler tous les juges de nombreuses fois pour qu'ils acceptent de nous offrir leur avis éclairé.
Nous estimons donc que tout le travail de recherche et d'organisation pour trouver ces centaines de candidats n'a pas été estimé à sa juste valeur et le comité en a été fort déçu.
Nous regrettons également que les parodistes les plus virulents sont précisément ceux qui ne répondent pas à la demande initiale d'établissement d'une liste de candidats et ceux qu'il faut rappeler à l'ordre pour exprimer leurs votes.
Pour toutes ces raisons et parce qu'il nous manque énormément de temps pour nous lancer dans une nouvelle session (qui subirait de toute façon une nouvelle fois les critiques multiples), nous n'organiserons pas de session des
Parodyland Awards 2011.
En espérant que vous comprendrez nos raisons et que vous nous soutiendrez.