Les plus avertis d'entre vous auront sûrement remarqué qu'après une pause de plusieurs mois, Mimie a repris sa plume pour écrire quelque nouvelles parodies.
Elle s'était en effet égarée à faire du ménage sur les peintures murales de son jardin au milieu de sa famille aussi recomposée que nombreuse.
Et forcément, elle n'avait plus de temps pour la cause parodique mais elle n'avait pas imaginé que les démons de la Farce viendraient lui chuchotter de plus en plus de jeux de mots, lorsqu'elle écouterait la radio.
Elle a donc abdiqué, comme nous l'avions pariés, et a repris le droit chemin en nous sortant quelque nouveaux textes savoureux que vous pourrez découvrir en allant sur le site de cette obsédée textuelle.
Elle s'est essayée à quelque interprétations qui lui valent d'être une candidate redoutable pour le Parodyland Awards de la pire interprète féminine sur une parodie.
Elle espère donc que les quelque interprétations qui lui ont été offertes seront bientôt plus nombreuses alors si vous vous sentez l'âme charitable et que vous savez chanter une minimum, vous pouvez vous essayer à l'un ses textes.
Elle serait également partante pour faire des clips marrants alors si vous cherchez une viei... euh si vous cherchez une femme d'expérience, vous saurez où frapper.
En attendant, n'oubliez pas de la soutenir aux Parodyland Awards 2010 et de voter par la même occasion sur les catégories où elle ne figure pas.