Bradouchka est POP ulaire
Présentons cette semaine le dernier clip en date de
Bradouchka qui est déjà sorti depuis assez de temps pour avoir été remarqué.
En effet, le
Bernard Thibault de la parodie a une nouvelle fois été mis à l'honneur sur LCI après le passage de
Martine est revenue il y a quelques mois.
L'émission hebdomadaire
LCI est @ vous qui parle des différents Buzz du net a fait une petite parenthèse pour parler de
Ca c'est pop.
Pour voir le passage, regardez
l'émission du 4 novembre.
Nous sommes heureux qu'ils aient enfin découvert cette parodie que nous avons présentés en exclusivité le 11 juillet, lors de live annuel, soit près de 4 mois avant eux.
Pour vous donner quelques nouvelles fraiches de
Bradouchka, sachez qu'il prépare un prochain sketch avec le
C.I.N..
Quant aux parodies de chansons, ses quelques idées ne sont pas encore finalisées mais nous vous tiendrions au courant si les services secrets de la reine
Salvhane nous informaient de quelque chose.
Radiation :
Comme nous en parlions dans la news du
30 octobre 2009, nous avons repris
Radiation et le nouveau bureau a été élu.
- Président : Parolix
- Sécrétaire : lemoine
- Trésorière : Princesse Lyde
Nous devons encore communiquer cela et attendre le retour de la préfecture pour que ceci soit finalisé.
Nous attendons maintenant les adhérents à cette association qui aura pour but de mettre sur pieds une web-radio et diffuser vos créations ou celles que vous aimez.
Evidemment, la programmation sera surtout orientée parodie de chansons mais nous consacrecrons d'autres plages horaires pour d'autres créations humoristiques comme les sketchs du
C.I.N. ou la
34ème dimension de
Max le Fou.
La prog pourra également comporter des plages horaires n'ayant rien à voir avec l'humour en fonction du désir des animateurs.
Les autres projets dont nous vous parlions verrons sûrement le jour car c'est la volonté du président, du secrétaire et des deux premiers adhérents mais cela nécessite un changement de statut (payant) auprès de la préfecture et nous devrons pour cela prendre le temps de bien se concerter; toutefois, le projet principal restera la web-radio et les subventions seront sûrement (très) limitées alors limitez aussi vos fantasmes sur les éventuels projets annexes.
L'adhésion est fixée à
15€ et ne vous engage en rien mais vous permettra de soutenir le projet; cette asso s'adresse à tout le monde, français, belge, suisse, québécois... l'immense majorité des réunions et des échanges se feront via internet.
C'est vous qui déciderez du temps et de l'énergie que vous voudrez offrir à l'asso mais votre soutien peut parfaitement n'être qu'uniquement financier.