Nous commençons aujourd'hui un dossier qui touchera une bonne partie d'entre-vous : la parodistualité.
A l'heure où beaucoup de parodistes sont encore mis au ban de la société pour leurs préférences, nous désirons vous faire part d'une étude effectué par les plus grands parodiologues du royaume.
Nous avons en effet remarqué qu'une large partie des parodistes n'osaient toujours pas avouer ce côté de leur personnalité à leur conjoint, leurs proches ou leurs parents.
Paradoxale 36 et Mr. NoIdent sont de parfaits exemples car ils n'ont toujours pas avoué à qui que ce soit qu'ils étaient parodistes et se torturent pour ne pas évoquer ce sujet avec leur entourage, le deuxième ayant même poussé le vice jusqu'à choisir un pseudo affichant son incapicité à se dévoiler.
On se souvient aussi de Parolix qui avait vécu sous le pseudonyme de Yabon pendant presque 1 an avant de faire son parod-out au grand jour le jour de la fête de la musique
Il est vrai que la vie d'un parodiste est parfois difficile à assumer et les regards des autres est parfois lourd à supporter.
Et pour cause, ils sont bien peu à être compris par leur entourage et encore moins à être soutenus.
La crainte de faire tomber les tabous est donc bien légitime et on peut comprendre aisément que certaines personnes préfèrent éviter les insultes parophobes qui sont parfois quotidiennes.
Heureusement, la reine Salvhane accueille dans son royaume tous ces miséreux considérés comme des parias par les sociétés des pays voisins.
Chacun peut ici trouver toute la chaleur et la considération auxquelles il est en droit de prétendre
Nous livrons donc deux petits documents qui pourront être utiles à tous les parodistes qui se sentent incompris de toutes et de tous, comme le Dr. Willy :
En parlant du Doc, faisons un petit encart pour parler de la réouverture de son site officiel.
Découvrez la nouvelle collaboration avec BoobBox que vous pouvez d'ailleurs soutenir aux Parodyland Awards 2010 avec une introduction haute en couleurs.
Lisez aussi le premier (et peut-être dernier) numéro du Parodyland Magazine avec une interview en exclusivité mondiale de cette même BoobBox.
Cherchez enfin ce qui se cache derrière cette page d'accueil...