La radio CKOI nous a habituée à nous sortir des grands talents comme Justiciers Masqués ou encore Richard Z. Sirois.
Aujourd'hui, c'est une demoiselle que nous vous présentons en la personne Anaïs Favron animatrice de son état et parodiste quelque fois.
Comme elles sont plutôt rares dans ce cas, les femmes qui ont le talent pour la plume et le talent pour le chant sont remarquées.
Anaïs Favron s'est spécialisée dans les imitations de Linda Lemay qu'elle clone à merveille mais elle nous fait pas mal d'autres voix également.
Les services secrets de la reine Salvhane ont également trouvé quelques parodies dont vous pouvez voir un exemple ci-dessus.
Et c'est agréable de trouver des parodies de telle qualité, tant sur les textes, l'interprétation et surtout les montages pros réalisés dans les studios de la radio.
Comme la notoriété de cette parodiste médiatisée n'a pas encore tranversée l'atlantique et que la majorité des votants se trouve en France, maître Charognard a décidé de la présenter également dans les meilleures parodistes féminines.
Et pour ajouter encore plus de piment à cette catégorie, notre huissier de justice a même décidé deux autres dérogations supplémentaires : les chantodistes (celles qui n'écrivent pas) et les femmes ou presque sont acceptées.
La seule grande absente dans cette catégorie sera donc Sophie Duverger (présentée en meilleur duo avec les Paral & Piped) car elle n'a toujours rien présenté seule.
Et cette absence ne fera que donner plus d'intérêt à cette catégorie relevée et, a priori, très ouverte.
Pour revenir à Anaïs Favron, elle sera également opposée à Sophie Duverger dans la catégorie meilleure interprète pour tenter, avec d'autres, d'empêcher un triplé historique pronostiqué par certains de nos plus éminents parodiologues.
En attendant ces confrontations sans s'il te plait, nous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle Parodylienne qui ajoutera sa rue à l'Avenue des chatouilleurs de caribous que vous pourrez visiter d'ici quelque mois.