Mais Thierry, où sont tes nattes?
Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle tête en la personne de
Thierry Delnatte que vous pouvez retrouver sur
sa chaine youtube ou carrément dans
sa rue.
Comme vous pourrez le remarquer tout de suite, c'est
Mimie qui va être contente puisque notre nouveau Parodylien est également un quinqua et qu'ils pourront ainsi s'appeler pour s'échanger leur dentier.
Thierry Delnatte est un guitariste et chanteur et propose en très grande majorité des interprétations (d'excellente qualité) de titres non parodiques mais nous lui accordons notre pardon car sur ses 240 morceaux, il propose également un peu moins d'une dizaine de parodies.
Outre les quelques réinterprétations des parodies de
Patrick Sébastien ou
Patrick Topaloff, il propose aussi quelques parodies personnelles... tout juste assez pour avoir
une rue à son nom : il a fallut en effet une enquête appronfondie pour déceler une cinquième parodie (une parodie de parodie même) restée dans les cartons (pour l'instant).
Espérons que nous verrons traîner ce nouveau parodiste dans nos rues. Peut-être nous offrira-t-il de temps à autres une prestation?
Nouveautés sur Parodyland
Nous espérons que vous aurez remarqué le lien en haut de cette page pour vous abonner au fil d'actualité de notre compte twitter!
Powerlive notre tout nouvel ambassadeur sur
Twitter vous y attend pour vous distiller nos infos les plus croustillantes.
Une autre petite nouveauté apparaîtra dans les jours à venir : le bouton
J'aime sur chacune de vos parodies... à vos clics!
Des nouveautés bien plus importantes vous attendront avec la prochaine version du site mais vous devrez encore vous montrer (très) patient.
Coûts de tonnerre parodiques
Le bruit circule déjà depuis quelques jours et des centaines de fans hystériques se sont déjà suicidés... le
site de Choum est fermé!
Nos plus éminents espions ont été placés sur l'affaire pour vous tenir informés en exclusivité et il apparait que ce site serait plutôt en refonte.
Le principal intéressé a été surveillé par nos renseignements parodiaux et nous pouvons vous apprendre en exclusivité que
Choum a mis entre parenthèses son activité pour encore quelques mois (et depuis déjà quelques autres).
Il ne devrait pas nous revenir avant l'été et son retour ne se ferait pas avec une parodie de chanson (du moins dans un premier temps).
En attendant ce retour, il y a pour lui une grande actualité que nous avons découvert grâce nos écoutes... une très grande actualité!
Rire & Chansons a enfin compris que le signe
& voulait dire
et et non pas
ou et a commencé à diffuser des morceaux qui réunissent le rire et les chansons :
les premières parodies de chansons ont enfin été diffusées dans ses programmes et, même si pour l'instant elle ne se contente que de diffuser des parodistes classiques (mais bourrés de talent bien sûr), le fait qu'elle ait intégré des parodies de
Choum à sa playlist nous laisse entrevoir l'infime espoir que la parodie amateure aura enfin sa voix sur les ondes nationales Françaises.
Nous espérons que s'ils décident de poursuivre cette excellente initiative, ils viendront chercher chez nous des idées, des talents et surtout des connaisseurs dans le domaine.
Car s'il y a un endroit sur le web où l'on peut trouver les plus grands connaisseurs de parodies francophones, c'est bien sur
Parodyland!