Betty Prout, une nouvelle qui a déjà de la bouteille
L'une des dernières parodistes qui sera présentée cette saison dans le
Parodyland Show sera
Betty Prout une parodiste d'une trentaine d'année qui faisait ses petites parodies dans son coin avant d'être repérée juste avant le début des
Parodyland Awards 2009.
Vous avez sûrement remarqué sa présence dans les candidats si vous avez pris le temps de découvrir les personnes que vous ne connaissiez pas.
Elle a à son actif une vingtaine de parodies qu'elle fait toute seule, paroles et voix en les accompagnant toujours d'un petit clip du grenier : de petites vidéos maisons dans lesquelles elle s'auto-filme dans des tenues souvent amusantes.
Elle a pas mal de talent à revendre et ne mérite au fond qu'une petite mise en avant pour qu'elle ne reste pas seule dans sa chambrine.
Regardez notamment
Toi + moi, une parodie de la chanson de Grégoire du même titre, qui parle d'une alcoolique et dont les lunettes utilisées ont l'air de sortir tout droit du clip
Où sont les flammes ? (doublemerguez mix) de
Parolix.
Si vous désirez donc retrouver ses parodies :
Au fond, les deux seules choses que l'on peut regretter c'est que certaines de ses parodies nous laissent carrément sur notre faim vu qu'elles ne sont pas complètes (comme toutes les parodies de 3615 Polyprod) et qu'elle ne fait pas d'enregistrement de meilleure qualité pour la diffusion dans le Parodyland Show.