Nous partîmes 343 et par un vote impitoyable, nous nous vîmes 26 à être récompensés...
Ca y est les Parodyland Awards 2010 sont enfin lancés et cette année 343 candidats s'affronteront dans une lutte sans merci pour l'un des 26 titres suprêmes.
Maître Charognard a finalement décidé que le Parodyland Award de la Pire parodie médiatisée serait décerné l'année prochaine afin d'alléger un peu la tâche des juges.
Comme vous pourrez le constater, certaines catégories sont en cours de finalisation. Vous devrez donc attendre que les ouvriers aient terminés leur travail pour jeter vos clics dessus.
Cela vous donnera une raison de plus pour prendre votre temps sur les autres catégories et découvrir les parodistes et les parodies que vous ne connaissez pas.
Chaque parodiste mérite que vous preniez au moins le temps d'écouter ou de lire la parodie qu'il présente.
Nous vous rappelons que les nominations ne seront annoncées que le vendredi 4 juin 2010 lors d'un live et vous avez donc 5 semaines pour voter, alors faites votre travail le plus honnêtement possible.
Bien évidemment, et comme tout le monde, réservez la première place de votre vote pour vous car tout le monde sait, en toute mauvaise foi, que c'est vous le (ou la) meilleur(e)!
Mais vous avez plusieurs personnes à choisir alors essayez de vous rattraper sur les autres places (vous choisissez de 3 à 5 candidats par catégorie).
Vous pouvez maintenant vous pencher sur les candidats et apprécier le niveau très relevé de certaines catégories.
Aucun de nos plus éminents parodiologues n'a osé poser le moindre centimes sur la Meilleure parodie bite/couille/nichon tant il a fallut supprimer des candidats pour ne garder que la crème de la crème.
Mais cette catégorie n'est pas la seule à être relevée et celui de la Meilleure parodiste féminine avec notamment le retour de Mimie, notre lauréate incontestée de la première saison.
Elle, Choum et les Paral & Piped qui reviennent cette année dans les catégories individuelles seront-ils toujours aussi incontestés ou verra-t-on une révolte?
Assistera-t-on à un triplé historique de Sophie Duverger, Parolix ou Brian Gisborn (qui lui pour le coup tentera de l'éviter en se présentant avec un nouveau pseudo)?
En attendant de connaitre ces réponses, vérifiez si vous faites bien partie des juges 2010 et que vous êtes dans la bonne catégorie, sinon écrivez à
Ensuite, vous n'aurez qu'à vous diriger vers les isoloirs et vous exprimer sur au moins 13 catégories.
C'est parti!