Nous sommes très heureux de finir l'année en beauté en vous présentant aujourd'hui le tout dernier clip de PreskPareil.
Nous retrouvons donc avec grand plaisir les aventures du lauréat de la Meilleure parodie dans ce clip une nouvel fois très soigné.
Vous pourrez remarquer en second rôle les héros d'anciens clips vidéo de PreskPareil comme Guillaume, le vaincoeur dans la catégorie Meilleur(e) acteur/actrice sur un clip parodique.
Mais nous vous incitons à remarquer surtout la présence de PreskPareil en personne qui apparaît bien plus longtemps que d'habitude et s'offre même deux seconds rôles!
Remarquez enfin qu'à l'instar de Parolix dans son clip de La poubelle sans m'dégueulasser, la chute finale a été soignée.
Au fond, les deux seuls regrets que l'on peut avoir en visionnant ce dernier clip c'est que
1) PreskPareil se branle toujours des sourds qui regardent youtube et pense toujours qu'il est inutile d'ajouter des sous-titres pour apprécier son texte.
2) Il insiste pour garder son logo has-been alors que les plus grands artistes Parodyliens se sont fait chier pour lui en faire un tout beau.
Pour parfaire la mise à l'honneur PreskPareil, sachez que le premier Médlodyliens de l'année lui sera consacré (avec le morceau qui avait été réalisé pour le représenter aux Parodyland Awards 2010).
Vous pourrez d'ailleurs y admirer le magnifique logo officiel...
Nouveautés et projets
Pour cette dernière news de l'année, faisons un petit état des lieux des travaux et autres projets
Nous espérons que les fanatiques du Royaume auront remarqué les petits travaux réalisés dans certaines rues ces temps-ci :
Accueil : en un seul coup d'oeil, vous pouvez dorénavant lire tous les derniers messages déposés. D'autres liens utiles ont aussi été finalisés dans cette rue.
News : En faisant moletter votre souris, vous pour découvrir ci-dessous que toutes les anciennes news de la semaine ont été réintégrées avec les liens mis à jour aux nouvelles normes; n'hésitez toutefois pas à nous signaler les éventuels liens morts qui subsisteraient.
Plan : Le plan a été très légèrement amélioré pour une meilleure lisibité.
Médlodyliens : Vous aurez peut-être remarqué que les medley de parodies étaient triés par saison, tout comme les news ci-dessous.
Interview de parodistes : La rue a été rebâtie entièrement pour se tenir prête à accueillir les prochaines interviews qui seront montées.
Après ceci, les artisans du Royaume seront affectés à la refonte des rues concernant les Parodyland Awards qui sera un grand chantier (car il déjà faudra commencer par ressaisir tout ce qui concerne la saison 1).
Ils travailleront aussi sur la documentation parodique et petites rues comme celle qui offrira un outil de recherche pour trouver les différentes diffusions dans le Parodyland Show.
Et ce n'est qu'après tout ceci que nos artisans pourront enfin s'attaquer à la vraie grande nouveauté de 2011 : l'ouverture des voiries à tous les Parodyliens ainsi qu'aux pouilleux de passage.
Vous pourrez ainsi arpenter la Rue Bradouchka, l'Impasse Céline Dion, la Place Georges Bush ou encore l'Avenue des Bouffeurs de Frites.
Nous ne savons pas encore si cette nouveauté essentielle (et longue à mettre en oeuvre) pourra être livrée avant la fin de la saison mais vous pouvez d'ores-et-déjà commencer à baver sur votre clavier!